Vivante poésie

poesie vivante

parce que sont révisables dans le temps

les belles vérités générales

comme un couple dépareillé sans queue ni cerise

je cherche dans un coin du ciel ton visage de l’instant

te donne des mots à caresser la fleur absente et vive

à une poésie bien nourrie je préfère une poésie vivante

qui soit l’épine rose du sein idéal au promontoire

des perspectives

les jeux de mots sont des jeux de mort froissés

par mille mains urgentes

 

Barbara Auzou.

5 réflexions sur “Vivante poésie

  1. Belle arbre on dirait mon papa ,un abricotier , où est son cerveau d’après vous, dans la poésie, la poésie existe, votre poésie est comme un arbre, révisables dans le temps les belles vérités générales…je cherche dans un coin du ciel ton visage de l’instant… je préfère une poésie vivante… au promontoire des perspectives….les jeux de mots sont des jeux de morts froissés par milles mains urgentes

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire